Academia Occitania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

CRiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

2 participants

Aller en bas

CRiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !  Empty CRiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Message par Gilda Jeu 29 Mai - 7:57

Criiiiiiiiiiiiiii ! Criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii …………………

On lui avait dit de venir seule. Elle avait donc renvoyé son jeune esclave et c’est elle qui poussait le chariot.
Elle arriva donc un rien épuisée crachotant ses restants de poumons.


Criiiii ! Criiiii !

CRiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !  140429063446483547


Reprenant son souffle puis donnant un grand coup de canne dans la porte !


VLAN !

Y a quelqu’un ?  
Gilda
Gilda

Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

CRiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !  Empty Re: CRiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Message par Edellia Jeu 29 Mai - 8:50

Aux crissement entendus et aux cris perçus Edellia de précipita dans l'entrée
elle se doutait de qui arrivait Marmont l'ayant prévenu de l'arrivée de la dame
Bien que fréquentant peu la halle Edellia avait déjà entendu le bruit que faisait la chaise à roulettes de Gilda .. aussi avait elle prévus des bouchons de cire pour ses oreilles .... blonde mais pas folle


" Bonjour Dame , je suis Edellia c'est moi qui fait l accueil ici lieu ... bienvenue je vous donne vos clés et j'ai trouvé deux costauds pour vous monter vous et votre fauteuil à l'étage ... attention cramponnez vous bien à vos accoudoirs hein ... ont costauds mais peut être pas très malins les deux là "

Faisant signe aux deux costauds qui restaient plantés là elle ajouta

" Allez vous deux vous êtes pas payés à rester là comme des statuts ... on monte la dame au premier en faisant attention et après on attend sagement qu'elle veuille redescendre devant la porte du grand salon .. et plus vite que ça bande de faignants ... "
Elle regarda les deux hommes de mains soulever le fauteuil et commencer à monter les marches .... en priant pour que rien de fâcheux n'arrive à la dame
Edellia
Edellia
Créature Célèste
Créature Célèste

Messages : 89
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : là où le vent la pousse

Revenir en haut Aller en bas

CRiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !  Empty Re: CRiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Message par Gilda Jeu 29 Mai - 8:59

Criiiiiiiiiiiiiii ! Criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ………………

Une charmante jeune femme vint l’accueillir …
Mémé eut à peine le temps de lui sourire que déjà deux molosses soulevaient le fauteuil de terre et entreprenaient l’ascension d’une ribambelle d’escaliers…


CRiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !  140429063446483547

Quand elle comprit que les gaillards allaient rester à son service, elle commença à les regarder d’une nouvelle façon …
Grands, musclés, jeunes … et sans doute pas très malins !


Dis … Ils peuvent rester à mon service les deux là ?

Gilda
Gilda

Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

CRiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !  Empty Re: CRiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Message par Edellia Jeu 29 Mai - 9:19

Edellia adressa à Gilda un petit sourire mi taquin mi espiègle suivit d'un clin d’œil un peu complice et dit en les suivant

" je vous les laisse Dame Gilda .... ils ne me manqueront pas ... j'en ai d'autres .. et vous deux faites attention sinon je vous promets les pires tortures et Marmont vous fera une tête au carré ..... si la Dame n'est pas contente de vous !!! "
Edellia
Edellia
Créature Célèste
Créature Célèste

Messages : 89
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : là où le vent la pousse

Revenir en haut Aller en bas

CRiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !  Empty Re: CRiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum