Academia Occitania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une blonde qui passe par là.

3 participants

Aller en bas

Une blonde qui passe par là. Empty Une blonde qui passe par là.

Message par Dyvina Mer 25 Juin - 22:38

Apprenant que mémé Gilda faisait ses premiers pas en politique et couvait un projet, la blonde qui affectionnait la petite vieille ne voulut pas rater cet épisode de sa vie. C'est donc de manière assez impulsive, poussée par la curiosité et l'envie de revoir mamie du Béarn qu'elle se fit conduire prestement à l'adresse indiquée sur le courrier qu'elle venait de recevoir.

Essoufflée parce que supportant une grossesse qui n'en finissait plus, c'est en pleine nuit que l'avocate aux joues fraiches et rebondies vint toquer bruyamment à la porte. La discrétion, c'était toujours pas son fort...


TOC TOC...TOC TOC

Mamie Gilda??!! Vous êtes là?
Debouuuut...youuhouuuu

C'est moi, Dyvina.  
Dyvina
Dyvina

Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2014
Localisation : Là où il fait bon vivre

Revenir en haut Aller en bas

Une blonde qui passe par là. Empty Re: Une blonde qui passe par là.

Message par Gilda Jeu 26 Juin - 5:04

La vieille qui était fourrée aux cuisines, ce n'était décidément pas cet été qu'elle bronzerait topless sur les bords du Gave, arriva prestement ...

Criiiiiiiiiiii !  Criiiiiiiiiiiiiiiiii !
grinça le fauteuil surchargé.

Une blonde qui passe par là. 140429063446483547

Les mains pleines de confiture, elle se précipita vers la Blonde.


Dyvina, ma Chérie ...


Toute collante, elle claqua une bise à l'Avocate.
La regardant de bas en haut.


C'est pour quand ?
Il est où l'étalon ?

Installe toi et raconte un peu. Le fabriquant de clé est un peu lent ...


Se faisant complice.


Un beau brun à croquer mais d'une timidité maladive ... tu verras ! Hi hi hi ....
Gilda
Gilda

Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une blonde qui passe par là. Empty Re: Une blonde qui passe par là.

Message par Edellia Jeu 26 Juin - 21:58

Edellia arrivant sur les derniers paroles de mémé Gilda sourit

" bonjour l'accueil ici c est moi et non Loîs qui d ailleurs est blond et non brun mais en effet timide .... enfin ça dépend avec qui

Je me présente Edellia ... blonde concierge des lieux ... soyez la bienvenue les réunions se passent à l'étage Mémé Gilda et ses porteurs se feront une joie de vous montrer le chemin je suis sure
N'allez pas épuiser vos porteurs mémé je ne suis pas certaine d'en trouver d autres aussi obéissants ...


sourit au deux femmes
Edellia
Edellia
Créature Célèste
Créature Célèste

Messages : 89
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : là où le vent la pousse

Revenir en haut Aller en bas

Une blonde qui passe par là. Empty Re: Une blonde qui passe par là.

Message par Dyvina Dim 29 Juin - 20:49

Cela faisait si longtemps que ces deux là ne s'étaient revues, qu'il fallut quelques secondes à Dyvina pour masquer son émotion et retrouver la parole. Elle était heureuse de retrouver Gilda, liée à jamais à son passé en Béarn, et même si la revoir dans un fauteuil lui serra le cœur, sa vitalité débordante lui fit comprendre que la vielle femme pétait la forme et là était finalement ce qui comptait.

A son tour elle gratifia Gilda d’un énorme poutou et sans la quitter des yeux, elle lui sourit affectueusement…

Comme je suis heureuse de te revoir…

Se caressant le ventre, les yeux brillants de fierté en pensant à sa petite famille.
Deux ans pour tomber enceinte, neuf mois pour faire un bébé, alors si le compte y est, normalement il sera là courant aout au plus tard.

Et le papa étant très occupé ailleurs, j’ai préféré le laisser à son travail et venir seule.
Il aura bien à faire après la naissance de cet enfant.


L’arrivée de la concierge lui permit de ne pas s’étendre sur le sujet de l’étalon.


Bonjour dona Edellia. Je suis Dyvina, invitée de Gilda. Ravie de vous connaitre.

Agrippe le fauteuil et lui fait faire un demi tour avec précaution. C'est qu'elle y tenait à Sa mamie.

Allez accroche toi mamie Gilda ! Je te monte à l’étage, tu vas me faire visiter les lieux.
Dyvina
Dyvina

Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2014
Localisation : Là où il fait bon vivre

Revenir en haut Aller en bas

Une blonde qui passe par là. Empty Re: Une blonde qui passe par là.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum