Academia Occitania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Korantin

3 participants

Aller en bas

Korantin Empty Korantin

Message par Korantin Ven 21 Mar - 20:04

Nom et Prénom RP : Korantin Caillavet
Nom In Grabitus : Kast
Lieu de résidence In Grabitus : Narbonne
Charges fonctions passées :


  • Gascogne

    • Maire de Baiona
    • Chancelier
    • Conestable - Capitani - Escusé-pet - Judge




  • Franche-Comté

    • Diplomate




Arrivé quelques années auparavant en Euskal Herria, Korantin a évolué rapidement dans les hautes sphères du duché de Gascogne et de cette même Euskadi. Occupant à de nombreuses reprises des charges ducales, il trouve réellement sa voie dans les bras son amante ... diplomatie. Il est fervent défenseur de la culture basque et pour l'unification de ce territoire. Dans la même optique le Poulours comme certains l'appelaient se prononce régulièrement en faveur d'une Principauté de Navarre autonome du Royaume de France pour unir les provinces du Sud autour d'institution communes.
Korantin
Korantin

Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Korantin Empty Re: Korantin

Message par Edellia Ven 21 Mar - 23:56

Bienvenu messire dans notre humble académie ... prenez vos aises ici lieu et le temps que l on vous donne vos clés un petit tour à la taverne s'impose presque
Je suis Edellia blondinette de service ...
Edellia
Edellia
Créature Célèste
Créature Célèste

Messages : 89
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : là où le vent la pousse

Revenir en haut Aller en bas

Korantin Empty Re: Korantin

Message par Korantin Dim 23 Mar - 12:33

A l'entrée une blonde plantureuse s'aventura à aborder le basque. Son épouse lui ayant donné rendez vous en ces lieux, comprenez bien qu'il fut surpris de l'accueil.

- "Egun On Edellia, je suis Korantin Caillavet ... nul besoin de me jouer du messire. Le "Monseigneur" s'impose certainement plus."

Une pointe d'humour était parfaitement décelable dans les derniers mots de Kast. Il ne s'offusquait pas du manque de formalités, surtout lorsqu'il se balladait comme un simple gueux.

- "Peut être avez vous rencontrez Rozenn' Caillavet. Elle a du me devancer, c'est elle qui m'a invité en ces lieux. Mais je dois bien dire que je ne sais où je me trouve."
Korantin
Korantin

Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Korantin Empty Re: Korantin

Message par Edellia Dim 23 Mar - 19:31

Ahhhh Monseigneur carrément je retiens pour une autre fois ... appelez moi Créature Céleste et je verrais pour vous mettre des " Monseigneur" plus long que ma jambe promis

En matière d 'humour la blonde n est pas en reste .. et son sourire le démontre aisément ne se prenant nullement au sérieux .

J ai en effet rencontré cette dame et comme vous je l ai envoyé à la taverne ... a t elle suivit mon conseil je n en sais rien .. peut être devriez vous en parler avec notre tavernier ...
Edellia
Edellia
Créature Célèste
Créature Célèste

Messages : 89
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : là où le vent la pousse

Revenir en haut Aller en bas

Korantin Empty Re: Korantin

Message par Lois Tibaud Mer 26 Mar - 21:32

Un gascon arriva à son tour à l'Académie et Lois s'empressa de l'iaccueillir, l'Académie remplissait petit à petit son rôle : rassembler les peuples du sud.

Bonjorn, ravi de te voir parmi nous cher Korantin. J'ai grand plaisir à voir nos lieux se diversifier dans la citoyenneté de nos membres et visiteurs.

Répondant avec autant d'humour que Korantin,

Oh désolé de te contredire, mais Eicelença (Excellence) me semble encore plus approprié à votre rang.

Il continua la conversation sur une note plus sérieuse :

Je viens de quitter Rozenn avec qui j'ai effectué une visite guidée. Es-tu son époux ? Veux-tu que je la prévienne de ton arrivée ?
Lois Tibaud
Lois Tibaud

Messages : 324
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Korantin Empty Re: Korantin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum