Academia Occitania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Andom de Louvelle ou César Pazzi ?

2 participants

Aller en bas

Andom de Louvelle ou César Pazzi ? Empty Andom de Louvelle ou César Pazzi ?

Message par Andom Mar 8 Avr - 17:29

Tagada, tagada, voilà les Louvelle !

" Je me présente ; César "Andom" de Louvelle & Passy. Je réside officiellement à Mauléon, en Béarn, ou je possède une fromagerie, des terres, une demeure et un comptoir. Je réside néanmoins ces derniers temps, dans les faits, à Pau, en Béarn. Je descend des Louvelle, la plus ancienne Maison de l'Europe Renaissante, qui eux-même descendent d'une très ancienne lignée. Mes rares cousins rescapés semblant amorphes et léthargiques, j'ai peur d'en être l'ultime représentant. J'ambitionne de rentrer dans les ordres, ce qui va condamner ma dynastie à l'extinction.

Je fus juge puis bailli du Béarn, lorsque le duc Enguerrand y fût le régnant.
Je devins ensuite le vicomte de Béarn, jusqu'à ma défaite lors de la bataille de Pau. "
Andom
Andom

Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Andom de Louvelle ou César Pazzi ? Empty Re: Andom de Louvelle ou César Pazzi ?

Message par Edellia Mar 8 Avr - 18:01

Avertie de l'arrivée d'un homme en violet au chapeau ridicule et la barbichette rigolote  Edellia se rendit à sa rencontre

" Tiens mais qui voilà   messire Andom .. décidé pour une petite remise en forme ?
s'exclama la chipie avec un sourire taquin .

Soyez le bienvenu .....  qui souhaitez vous voir en ces lieux ?  notre "ravaleuse"  de façade diablement douée Lou Artiste céleste  ou bien notre très sérieux Lois Tibaud qui ne sort guère de son bureau ?  A moins que vous ne préfériez la taverne ses bons vins , ses menus excellents et ses alcools forts savoureux ?

N'oubliez pas de vous essuyer les pieds s il vous plait
Andom de Louvelle ou César Pazzi ? Bienvenu-hello-kitty-1_imagesia-com_i5zu_small
Lois  a chercher partout un tapis en votre honneur mais il n' a trouvé que ceci  dans nos réserves ...  il est réellement catastrophé croyez moi  d ailleurs il se cache dans son bureau rouge de honte
Edellia
Edellia
Créature Célèste
Créature Célèste

Messages : 89
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : là où le vent la pousse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum