Academia Occitania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Arrivée d'un Roussocondriaque

2 participants

Aller en bas

Arrivée d'un Roussocondriaque Empty Arrivée d'un Roussocondriaque

Message par Zantet Sam 24 Mai - 14:55

Les courriers s'entassaient. Tous disaient la même chose : "Ramène tes fesses !" Enfin, c'est la version qui résume le mieux et le plus vite. Il décida donc de se bouger l'arrière train et de se rendre à l'académie vantée par certains, même s'il a un peu peur de choper une maladie mortelle. Mais bon, en respirant doucement ça devrait aller.

Arrivé devant l'édifice, il remarqua une fenêtre entrouverte, il tenta donc l'arrivée pas discrète du tout, en se bouchant le nez, fallait que l'air sorte sans rentrer pour éviter d'attraper un mal quelconque.


Hola ! On pourrait m'ouvrir s'iouplait ? C'est Zantet ! Le fils de Marmaille !


Nom et Prénom RP : Zantet
Nom In Grabitus : Zantet
Lieu de résidence In Grabitus : Orthez
Charges fonctions passées et présentes : Tavernier, Tribun, Maire, CaM, MA et rien en ce moment.
Zantet
Zantet

Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'un Roussocondriaque Empty Re: Arrivée d'un Roussocondriaque

Message par Edellia Dim 25 Mai - 10:05

Entend une voix et donc se dirige vers la porte ... personne ... cherche un peu puis abandonne et se dirige vers son bureau quand elle aperçoit quelqu'un à la fenêtre ....  la fenêtre ? bah pourquoi là .. la porte est pas assez grande non d'un petit bonhomme en pain d'épice !!!
se penche et dit


" Bonjour .. la porte est grande ouverte vous savez .. se sera surement plus pratique que d'enjamber cette fenêtre  à moins que vous souhaitez nous démontrer que vous êtes agile et lest   j en vois pas trop l'utilité ....

Je suis Edellia c'est moi qui accueille  .... je peux faire quelque chose pour vous  Messire .... Zantet ...
Edellia
Edellia
Créature Célèste
Créature Célèste

Messages : 89
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : là où le vent la pousse

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'un Roussocondriaque Empty Re: Arrivée d'un Roussocondriaque

Message par Zantet Dim 25 Mai - 12:39

Regard gêné sur le côté pour apercevoir la fameuse porte...

Oups, désolé, je ne l'avais pas vue... Enchanté Edellia, en fait j'ai reçu une invitation de Ser Lois je suppose que vous connaissez. Sinon, euh... j'crois que vous avez raison, ce sera bien plus simple en passant par la porte... Merci bien.
Zantet
Zantet

Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'un Roussocondriaque Empty Re: Arrivée d'un Roussocondriaque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum