Academia Occitania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Arrivée d'une Lyre.

2 participants

Aller en bas

Arrivée d'une Lyre. Empty Arrivée d'une Lyre.

Message par Stradivarius. Mar 13 Mai - 12:52

Courrier reçu.
Point d'attente inconsidérée. Cheval sellé. Mantel placé sur les épaules. Arme ceinte. On enfourche la vieille bedaine brune et on galope à l'horizon pour rejoindre les murs de l'Université Occitane. Chemin parsemé d'embuches entre les frêles autorités d'une province à une autre. On passe outre les grandes routes, on poursuit à travers les bois. La voici. La grande, la belle. Pied à terre. Cheval attaché. Porte poussée. Blonde trouvée. Sourire aux lèvres, se voulant chaleureux. Communication lancée.


-"Bonjorn dona.
Je suis Robert Haston Stranvolio di Varius, attendu par messer Lois et le Conseil de Navarre. Sauriez-vous me conduire à lui au plus vite, je vous prie?"


Stradivarius.
Stradivarius.

Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une Lyre. Empty Re: Arrivée d'une Lyre.

Message par Edellia Mar 13 Mai - 13:20

Bonjour messire

je suis Edellia  la concierge   , sourire taquin la blondinette utilisant souvent l'auto dérision , voici vos clés et le plan pour vous rendre dans les bonnes salles    
pour la salle commune de travail et enfin pour le projet Navarre

je vous souhaite de passer une excellent séjour dans nos murs .N'hésitez pas à demander si vous avez besoin de quelque chose  Lois et moi même nous nous ferons une joie de répondre à vos questions ou à toutes autres demandes concernant ces lieux
Edellia
Edellia
Créature Célèste
Créature Célèste

Messages : 89
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : là où le vent la pousse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum