Academia Occitania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une arrivée improbable...

2 participants

Aller en bas

Une arrivée improbable...  Empty Une arrivée improbable...

Message par Azilize d'Herbauge Ven 8 Aoû - 13:09

Hésitation... hésitation... C'était pas son genre d'hésiter tellement mais elle s'était jurée de ne plus faire de politique sauf municipale avant longtemps. Et voilà qu'un courrier reçu l'avait surprise. la brune s'était donc rendu dans ce lieu un peu étonné encore.

Elle héla un homme qui semblait être là pour accueillir les arrivants.

Bonjour, l'on m'a proposer de venir ici. Pouvez vous avertir le responsable. Merci.
Azilize d'Herbauge
Azilize d'Herbauge

Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée improbable...  Empty Re: Une arrivée improbable...

Message par Lois Tibaud Ven 8 Aoû - 13:17

Passait d'un visiteur à l'autre quand tout à coup, on le prévint de l'arrivée d'une dame. Une dame ? Il avait un doute et alla donc voir qui était à l'entrée. Encore une femme... décidément... il souffla et se dit que c'était pour la bonne cause, que le diable n’emmènerait pas son âme pour avoir croisé le regard d'une collaboratrice...

Azilize. Tu es arrivée, quel plaisir. J'ai plaisir à voir que tu viens participer à la belle aventure.

Il lui offrit quelques clefs, décidément ça allait lui coûter chef en facture de serrurier ! Il lui dit de le suivre afin de lui faire visiter les locaux.
Lois Tibaud
Lois Tibaud

Messages : 324
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée improbable...  Empty Re: Une arrivée improbable...

Message par Azilize d'Herbauge Ven 8 Aoû - 13:24

Encore des clés décidément il allait bientôt lui falloir engager quelqu'un rien que pour porter ses nombreux trousseaux de clés...

Je te remercie, mais j'avoue que ça me fait drôle d'être ici. J'aurais jamais penser que ça puisse arriver un jour. Mais comme on dit y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...
Azilize d'Herbauge
Azilize d'Herbauge

Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée improbable...  Empty Re: Une arrivée improbable...

Message par Lois Tibaud Ven 8 Aoû - 13:36

Avec plaisir. Je pense que les retours se font en fonction des bonnes ou mauvaises rencontres.
J'essaie d'élever le dialogue politique au delà des divergences personnelles. J'ai plaisir à croire que c'est peut-être cela qui fait changer les gens d'avis. Le travail politique serait tellement plus simple et agréable sans confrontations stupides et clivages de clans. Nos Provinces valent bien mieux que cela.
Nous devons tous, quelque soit le bord politique, apporter nos idées, les confronter afin d'améliorer ce qui peut l'être.
Lois Tibaud
Lois Tibaud

Messages : 324
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée improbable...  Empty Re: Une arrivée improbable...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum