Academia Occitania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Arrivée entre guillemets

2 participants

Aller en bas

Arrivée entre guillemets Empty Arrivée entre guillemets

Message par Aphykit Lun 12 Mai - 21:29

Une brune en voyage qui cherche dans les lieues parcourues l'oubli d'un morne quotidien, voilà ce qu'elle a l'impression d'être depuis longtemps. Aujourd'hui, un gamin lui a remis un courrier l'enjoignant à rejoindre l'académie. Elle y va donc, à pas de fourmi, pas bien certaine que sa place soit là, pas bien certaine non plus que sa place soit ailleurs.

Elle s'arrête devant la grille et attend. Si personne ne vient rapidement, au moins, elle pourra filer sans remords, ni regrets.
Aphykit
Aphykit

Messages : 128
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée entre guillemets Empty Re: Arrivée entre guillemets

Message par Edellia Mar 13 Mai - 8:24

Edellia occupait à ranger son petit bureau placard à balais qu'elle avait fait installer dans l'entré , reçu message de la présence d'une jeune femme devant les grilles du bâtiment ... elle alla voir qui n'osait entrer alors que les portes étaient ouvertes

Bonjour Soyez la bienvenue je peux vous être utile à quelque chose ? vous cherchez quelqu'un ? un renseignement ?
Edellia
Edellia
Créature Célèste
Créature Célèste

Messages : 89
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : là où le vent la pousse

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée entre guillemets Empty Re: Arrivée entre guillemets

Message par Aphykit Mar 13 Mai - 13:24

Une blonde vint l'accueillir, elle la regarda un moment, l'écouta même attentivement, Sourit aux questions... La situation avait ceci de paradoxal qu'elle ne savait pas elle-même pourquoi elle était là.
Etrangeté de la vie...


Adishatz dona ! Vous n'en direz tant, je ne sais pas ce que je fais ici, tout autant que j'ignore la raison pour laquelle on m'a priée de venir. J'imagine qu'il y aura erreur sur la personne.
Je suis Aphykit... si quelqu'un sait pourquoi je suis là , qu'il le fasse savoir, ou se taise à jamais, bien sûr...
Aphykit
Aphykit

Messages : 128
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée entre guillemets Empty Re: Arrivée entre guillemets

Message par Edellia Mar 13 Mai - 13:33

et bien on va se renseigner et on va bien trouver les raisons de cette venue
apparemment quelqu'un vous a invité puis je savoir qui ? cela nous donnera déjà une petite idée de la raison de votre venue ...


Sourit en attendant la réponse de la jeune femmes
Edellia
Edellia
Créature Célèste
Créature Célèste

Messages : 89
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : là où le vent la pousse

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée entre guillemets Empty Re: Arrivée entre guillemets

Message par Aphykit Mar 13 Mai - 19:39

Un sourire à la blonde qui semblait serviable et était bien avenante, ce qui était plutôt de bon augure, parce que, si Aphy n'avait jamais été de caractère facile, elle était de franchement mauvais poil depuis un bon moment.

Je vous remercie Dona. Alors j'ai d'abord été invitée par le Roy de Navarre puis messer Lois... je ne sais plus quoi m'a écrit pour me dire que j'étais attendue. D'où ma venue diligente, mais de nombreuses questions sur les motivations de cette requête.
Aphykit
Aphykit

Messages : 128
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée entre guillemets Empty Re: Arrivée entre guillemets

Message par Edellia Mar 13 Mai - 21:52

Ohhh alors dans ce cas .... sourit .... c est par ici que cela se passe  oh et puis le plus simple suivez moi ... je vais vous montrer le chemin  

lui fait signe de la suivre et monte le grand escalier .....
Edellia
Edellia
Créature Célèste
Créature Célèste

Messages : 89
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : là où le vent la pousse

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée entre guillemets Empty Re: Arrivée entre guillemets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum